Re: Apostrophes et... UTF8?

Vincent Lefevre, samedi 9 juin 2007, 13:24:15 CEST

> Tu connais des noms communs qui utilisent ces caractères?

Ü : capharnaüm, crapaüter, führer, volapük, würmien, würm.
   (Merci grep.)

  Et, si l’on suit la réforme de 1989 : aigüe (et dérivés, comme
suraigüe, etc.), ambigüe, exigüe, contigüe, ambigüité, exigüité,
contigüité, cigüe, argüer, gageüre, mangeüre, rongeüre, et enfin
vergeüre. (Merci Wikipédia.)

Ÿ : aÿ (le vin produit à Aÿ en Champagne),  que l’on écrit  plus
    souvent ay faute du caractère ÿ.

--
 Sylvain Sauvage