Re: Wget...& htaccess

Le 08/06/07, mouss <mlist.only@free.fr> a écrit :
Cédric LE BRIS wrote:
>  oui déjà testé!, malheureusement, ça ne fonctionne pas...
> Une autre idée?

ça marche pour tout le monde. si ça ne marche pas pour toi, c'est que
t'as vraiment pas de chance, et là, personne ici ne pourra t'aider ;-p

la page en question ne serait pas plutot un formulaire où il faut
rentrer un login et un pass? (si oui, ça n'a rien à voir avec htaccess).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Moi j'utilise regulierement le wget pour recup des fichier derrierre un htaccess, et je confirme la commande est:
wget --http-user=moi --http-passwd=abcd http://domaine.com/fichier.txt

Je viens de tester ca marche bien, alors que avec --http-password=password ca ne passe pas. Pourtant dans le man, c'est bien la version complete qui est donnée, et on ne mentionne pas --http-passwd.
Un bug ?

aptitude show wget
Paquet : wget
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 1.10.2-2
 (Désolé, je ne sais pas donner autrement que par aptitude une version...)

Voila, si ca peut aider.