Re: Fontes Gnome

Le vendredi 08 juin 2007 à 17:32 +0200, giggz a écrit :

> J'ai cherché dans about:config et impossible de trouver quoi que se soit
> relatif à pango. Est ce par défaut dans iceweasel ?

Alors, deux petites choses tout de même. Activer pango n'est pas
recommandé parce qu'il est cause d'instabilité. Ensuite, je n'utilise
plus iceweasel à cause de ça (je suis passé à epiphany qui ne me cause
plus de problème). Maintenant ces avertissements fait, il devrait suffir
de lancer iceweasel une première fois avec les arguments
MOZ_ENABLE_PANGO=1. Ensuite pango devrait rester activé.