Re: Fontes Gnome

Sylvain Sauvage, vendredi 8 juin 2007, 12:18:43 CEST
>[...]
>
>   Comme  indiqué  dans  un autre  message,  j’ai  été  tout enduit
> d’erreur par kcharselect / gucharmap.

  Pour info,  Jomolhari (paquet ttf-dzongkha)  définit aussi les
glyphes tibétains (rappelons que la distribution Debian-dzongkha
est la distribution officielle du Bhoutan, 100 % régionalisée en
dzongkha), et la fonte ClearlyU (format pcf ; de xfonts-base) en
définit quelques uns.
  Je les ai trouvées en vérifiant  si mon problème disparaissait
si je supprimais  les fontes.  Et bien oui, il disparaît  mais à
condition de  supprimer ttf-tmuni et ttf-dzongkha.  Dès que j’en
réinstalle un, paf, ça fige.

--
 Sylvain Sauvage