Re: Fontes Gnome

Christophe Alonso, vendredi 8 juin 2007, 11:42:41 CEST

> Qui dépend de defoma.

  Oui, mais x-ttcidfont-conf dépend de defoma, donc il doit faire
des trucs en plus,  p.ex. le choix entre  xtt et  freetype, et la
génération des .scale et .alias...

> Lesquelles ? Chez moi il a fallu installer ttf-tmuni pour afficher la
> page que tu as donnée en PJ.

  Comme  indiqué  dans  un autre  message,  j’ai  été  tout enduit
d’erreur par kcharselect / gucharmap.

--
 Sylvain Sauvage