Re: Fontes Gnome

Yves Rutschle a écrit :
On Thu, Jun 07, 2007 at 11:52:17PM +0200, giggz wrote:
Oui j'ai déjà regardé dans gucharmap. et à tibétain je n'ai rien que des
carrés! (et parfois des sortes de ronds en pointillé)...dc il parait
normal que je vois rien dans le fil précédent.

Mais peut-être que le tibétain n'est écrit qu'avec des
carrés et parfois des sortes de ronds en pointillé?

Ben en fait apparemment non!
en effet au boulot je suis sous kde (po debian mais mandriva...c'est pas moi qui suis responsable...) et là je lis parfaitement le tibétain du message de sylvain sauvage. donc j'ai pu me rendre compte que j'avais un problème à la maison...snif...

Hmmm.

:)

Y.

Guillaume