Re: Fontes Gnome

[...]

Je n'arrive pas à trouver de description simple de l'utilisation des fontes sous X (si vous avez des liens, je suis preneur!). Je me demandais : si dans la configuration des polices de GNOME j'ai : sans ; sans ; sans ; Sans Bold et monospace . (Donc pas dejavu) . si j'arrive sur un endroit (page internet, application dans GNOME) qui utilise des caractères un peu spéciaux non supportés par les fonts définies plus haut, GNOME va t il chercher automatiquement à afficher correctement ces caractères à l'aide d'autres polices (comme dejavu) ?

un autre renseignement :
pouvez vous me confirmez que les images en pièce jointe ne peuvent pas être envoyées à la liste ?

Merci
Guillaume

PS je suis en UTF8