Re: KDE et page 0F.. d’Unicode

  Bonjour,

  J’avance un peu.

  J’ai essayé sur un autre poste (un amd64, en Sid) : même motif,
même punition.
  J’y ai créé un nouvel utilisateur : idem.  Donc ça n’est pas dû
à la configuration de l’utilisateur.

  Seules quelques applications KDE semblent touchées.  Pour info,
j’ai testé :
— celles qui figent : Kedit, Kate, Kcharselect et Konqueror ;
— celles qui fonctionnent : Iceweasel, Claws-Mail, Inkscape et
  Konsole (!) ;
— celles qui ne disent rien parce que les caractères y sont
  remplacés par des carrés ou des points d’interrogation : urxvt,
  Xfig, Emacs...

  Ce qui est étrange,  c’est que Konsole fonctionne  (avec DejaVu
Sans Mono qui plante dans Kcharselect,  pareil avec quelques unes
des autres fontes à chasse fixe disponibles).
  (D’ailleurs, Konsole affiche bien les caractères alors qu’urxvt
affiche des carrés, avec les mêmes fontes...)

  Je ne vois plus trop où chercher.  Quelqu’un aurait une idée de
test pour cerner un peu mieux le problème ?

--
 Sylvain Sauvage