Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

* mouss <mlist.only@free.fr> [2007-06-06 15:06:23 +0200] wrote :

[...]

> En cherchant "subversion" sur google, sur les 5 premiers liens, on trouve:
>
> - fr.wikipedia
> - le site de Tigris
> - une page chez toutprogrammer.com, qui a l'air de bonne qualité.
> - le svnbook
>

> les hasards de l'algorithme sont plutot pas mal la...

Pour ceux qui veulent se lancer, je vous conseille le couple SVK/SVN et
la documentation suivante :

    * http://svkbook.elixus.org/

Extrait de Wikipedia :

SVK possède les fonctionnalités suivantes en plus de celles de
Subversion :

    * Utilisation des opérations "checkin", "log" et "merge" en mode
      déconnecté.
    * Création de branches distribuées.
    * Des algorithmes de fusion avancés, comme "star-merge" et
      "cherry picking".
    * Signature et vérification de l'ensemble des
      modifications archivées.
    * Peut être utilisé comme miroir et gérer les dépôts
      de logiciels comme Subversion, Perforce et CVS.

Bonne lecture ;)

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org