Solution contre les spams ....

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment vous avez configuré votre spamassassin car
j'ai tenté différentes configurations mais j'ai toujours des problemes
avec de nombreux mails ...

Je voudrais idéalement envoyer le spam ver /dev/null mais je reçois du
courier pour le boulot qui est assimilé à du spam :(

Du coup, je dois faire des recherches dans mon répertoire rempli de spam
ou le vider tout le temps pour ne pas louper un mail ...

J'utilise les whitelist mais des fois je reçois également du courier
important dont l'adresse de l'expéditeur m'est inconnue ...

Avez-vous une solution à ce problème ?

A+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org