Re: Amarok ne veux plus lire de mp3

Pour ma part, je n'ai aucun problème... j'ai aujourd'hui moi aussi mise à jour
amarok en passant à 1.4.5-5 ... normalement tu as dû mettre aussi amarok-xine
à 1.4.5-5   ? ... Je me rappelle plus  mais je pense qu'il y a eu quelques
librairies qui ont changé... mes libxine1  sont passées à 1.1.6-2 par
exemple. (et pour amarok-xine il faut libxine1 >= 1.1.2-5 selon les dép. )

(j'suis  sous un mix  Testing/Sid/Experimental)