Re: Problèmes avec les pages info en fr, quel paquet choisir pour rapporter le bug ?

Le 13671ième jour après Epoch, Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

> Oui, c'est reproductible: D�ÉFINITIONS

Pareil chez moi.

Par contre, une petite idée par hasard...

Si mes souvenirs sont bons, pour des raisons de rapidité, les pages de
man sont "générées" lors des premières demandes, puis "cachées" sur le
disque. Si les pages ont étées (comme chez moi) générées avant le
changement de locales.

--
On a souvent besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule !
	-+- Pierre Perret -+-