Re: scp avec un débit ridicule

Le 13671ième jour après Epoch, bayrouni@brutele.be écrivait:

> Oui je suis sûr qu'il passe par l'interface attendue.  J'ai essayé
> avec le nom de domaine interne et l'adresse IP local, mais rien à
> faire le résultat est le meme.
>
> scp grosse_video.mkv|vob|avi 192.168.50.10:/path/

Si c'est bien ça la commande passée, alors c'est le câble wifi qui
doit déconner :)

D'autre part, ne pas confondre vitesse exprimée en MB et en Mb
... D'un côté ce sont des méga-bits, de l'autre des méga-octets.

Le facteur 10 entre l'un et l'autre est cohérent. Si tu as des cartes
réseau en 10Mbits, alors tu peux transférer 1MByte dans une même unité
de temps.