Re: Apostrophes et... UTF8?

    Bonjour,

Le jeudi 07 juin 2007, Franck Joncourt a écrit...

> Merci pour l'info je vais pouvoir la mettre en application (vim) sur mon
> portable en qwerty.

Je suis en qwerty, mais j'utilise la touche Compose. Il me semble que
c'est plus rapide que le digraph. Ou alors il faut mapper un paquet de
digraph, la langue française étant ce qu'elle est.

Sinon, j'ai un copain qui utilise le Mode_switch dans xmodmap pour
fabriquer des raccourcis pour les accents. Je pourrais vaguement répéter
ce qu'il m'a écrit, mais sans plus.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)