Re: Apostrophes et... UTF8?

On Wed, Jun 06, 2007 at 11:38:08PM +0200, Yves Rutschle wrote:
> [...]
[...]
> Souffrir le temps que l'univers converge lentement vers
> utf8...

C'est bien ce que je pensais.

> Le clavier n'a rien à voir là dedans: je suis en qwerty pour
> les mêmes raisons, et vim permet de faire des digraphes
> (:help digraph), et X permet d'avoir une touche compose pour
> faire e + ' => é par exemple.

Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'avant j'utilisais
un clavier qwerty, mais maintenant je suis en azerty et j'avais pris
l'habitude d'écrire sans les accents. Après le passage en azerty, je
me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de problême avec les accents dans
les échanges de mails ; je les zappais donc.

Et voila mes nouvelles résolutions comme vous pouvez le constater.

Merci pour l'info je vais pouvoir la mettre en application (vim) sur mon
portable en qwerty.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/