Re: KDE et page 0F.. d’Unicode

GIGGz a écrit :

> Okay merci

Bon j'ai installé ttf-dejavu. j'ai mis dans "Propriétés des polices" de
GNOME :
Polices applications : dejavu sans book 10
Polices documents : dejavu sans book 10
Polices bureau : dejavu sans book 10
Polices titre des fenêtres : dejavu sans bold 10
Polices à chasse fixe : Monospace 10

Dans Icedove j'ai modifié aussi.
Mais d'une part je ne vois pas le tibétain, d'autre part j'ai tjs mes
carrés dans certaines applications. Par exemple dans xchat-gnome ou
encore dans gnomebaker.

Que puis je faire ? à noter je n'ai pas xfs.

Ciao
GiGGz