Re: Installation automatisée : partitionnement

On Thu, 2007-06-07 at 15:54 +0200, Olivier Gigondan wrote:
> Bonjour,
>
> je met au point un cd d'installation automatique de debian au moyen de
> "preseed".
> J'ai un problème avec le partitionnement personnalisé.
> Je lui indique un schéma, mais celui-ci n'a pas l'aire de convenir au
> système.
> j'ai le message d'erreur suivant :
> "Pas de système de fichiers racine :
> Aucun système de fichiers n'a été choisi comme racine

Je n'ai jamais utilisé ce système, mais peut-être tu dois définer la
partition racine avant des autres.  Tu l'as définée après /boot.

--
Oliver Elphick                                          olly@lfix.co.uk
Isle of Wight                              http://www.lfix.co.uk/oliver