Re: installations/mises-à-jour en répondant oui

> Pour installer ou mettre à jour des paquets sans jamais répondre à une
> question (alors, tout est fait par défaut), c'est faisable. Mais, dans
> ce cas, aux questions du genre « Voulez-vous mettre à jour le fichier
> de configuration "trucmuche" ? », la réponse par défaut est « non

J'ai peut-être trouvé : option "-y" de "apt-get"...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Quand on se trouve en face d'une équation
 pareille, il ne reste plus qu'à faire tourner un guéridon en convoquant
 l'ectoplasme de Pythagore... San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr