Re: Realplayer10 probleme avec artsdsp

On Thursday 07 June 2007 10:03, debian@fantasymail.de wrote:
> Bonjour, quand j'essaye de lire un fichier avec Realplayer10 (basé su
> helix) j'obtiens le message d'erreur suivant: "cannot open the audio
> device. another application may be using it"
>
> Le probleme est que les options ne permettent pas de choisir le mode de
> sortie son. J'ai essayé de réduire le "autosuspend"' du son à 2s dans le
> panneau de controle de KDE mais ca ne change rien. Lancé realplayer avec
> "artsdsp" ne fonctionne pas (c'est un script qui lance helix pas un bin).
> Et j'ai eu beau installer le paquet alsa-oss cela ne change rien.

> [...]

Bonjour.

On peut lancer Realplayer avec "aoss realplay" (pas des apostrophes).

Par example. J'écoute à la music avec MhWaveedit et ça marche bien avec Alsa.
Si je lance Realplayer aussi avec "realplay" il y a un probléme avec
Realplayer, mais si je lance Realplayer avec "aoss realplay" , tous les deux
jouent bien.

Je fait la même chose avec Opera quand j'ecoute à http://www.bbc.co.uk/radio2
pour instance, et lance Opera comme "aoss opera".

Nigel.