cups-pdf en panne

Bonjour,

Depuis la mise à jour lenny d'il y a quelques heures, je ne parviens
plus à faire fonctionner cups-pdf : le répertoire ~/PDF reste
désespérément vide. Cela était arrivé lors de la précédente mise à jour
et le bug 411580 m'avait été indiqué sur cette liste. Mais, cette fois,
les changements de droit proposés sur le fichier
/usr/lib/cups/backend/cups-pdf n'ont pas l'effet escompté.

Une idée ? Ou, mieux, une solution ? :-)

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Il est évident que ce gentleman n'a pas fait la
 guerre et qu'il s'y connaît autant en armes variées que moi en
 gynécologie. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr