Re: GNOME et plein de bibliothèques périmées

giggz a écrit :
Bonsoir,

Je suis sous SID et GNOME. Je viens de me rendre compte en triturant un
peu partout que j'ai plein de bibliothèques dites périmées dont sont
dépendants GNOME :

par exemple j'ai gnome-bin d'installer. Ce paquet dépend de tout un tas
de lib dites périmées. Ce "gnome-bin" n'est plus d'actualité ?

Si les adeptes de GNOME pouvaient me dire les principaux packages
installés chez eux pour avoir un système fonctionnel...ça m'aiderait.

Bon ben j'ai purgé gnome-bin et ses dépendances et ça fonctionne tjs aussi bien...alors ça devait être en trop... :)

Merci
Guillaume