Re: Apostrophes et... UTF8?

On Wed, Jun 06, 2007 at 07:25:50PM +0200, François TOURDE wrote:

> Chez moi ça marche (tm)(r)(c) ...
>
> Mais effectivement son apostrophe n'est pas comme les autres, ce
> semble être une jolie apostrophe comparée à une simple quote.

> Ça, c'est clair pour tout le monde par contre :)
>
> PS: Depuis que je suis en UTF-8, mes fortunes sont un peu cassées au
> niveau des accents :(

En effet, je trouve que les accents et les mails c'est un peu la folie.

Les mails a sylvain et les tiens passent bien chez moi. Ce qui est d'autant plus
enervant en regardant ici :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/06/msg00303.html

et ici :

http://people.debian.org/~terpstra/message/20070606.172550.2dd906f2.en.html

C'est pourtant la meme chose.

Alors comment faire ?
Car pour ma part ayant ete habitue a un clavier qwerty, je zappe les
accents. J'avais essaye mais il me semble que j'arrivais a obtenir des
reponses ou mes accents etaient casses.

Cela serait plus _poli_ avec !

éàè'ê

--