Re: failtoban

On Wed, Jun 06, 2007 at 07:17:19PM +0000, mpg wrote:

> Comme on disait à côté, ça peut ne pas être pile trois, mais ça ne
> devrait pas être beaucoup lus non plus.

J'ai jamais installe failtoban, donc mon aide sur la configuration est
impossible. Par contre si tu veux tester ta config, tu peux faire des
connexions a se suivre avec le couteau suisse netcat :

nc -v -z -w2 ton_ip 22 22 22 22 22

Cinq connexions sur le port 22 en tcp avec affichage du resultat.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/