Re: configuration knetworkmanager

Le 06/06/07, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
cyrille maiche, mardi 5 juin 2007, 22:35:31 CEST

> Bonjour

'jour,

> Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir à
> redonner la clé à chaque lancement ??

  Si ton réseau ne diffuse pas l'essid, non.
  Sinon, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet
d'en gérer les portefeuilles et les  permissions)  pour  associer
l'essid avec la clef.

Merci pour l'info
J'ai bien installé kwallet  mais maintenant il me demande le mot de passe au démarrage.
Ou alors je n'ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet ...

@+

Cyrille

--
Sylvain Sauvage