Re: Apostrophes et... UTF8? [Was: [HS] réponses | Re: failtoban]

On Wed, Jun 06, 2007 at 07:24:46PM +0200, Damien Ulrich wrote:
> Ah pas ici, en tout cas ...

Avec le message de François, ça suggère que Sylvain emploie
un caractère UTF8 pour lequel mon système n'a pas de symbole
à afficher (je dois avoir un problème de vocabulaire ici:
je veux dire que l'entité UTF8 n'a pas de dessin dans la
police que j'emploie).

> M'enfin, j'ai déjà exposé le pb avec l'UTF-8 sur la ml de mailman-dev...
[...]
> J'ai alors converti une partie des templates à la mano, mais me reste le pb
> des pages perl-generated (les .po => recompil, bof) ... bon ...
> Bof ... je ferais volontiers beaucoup de choses d'autant plus que j'ai le
> temps !

Heu, j'ai pas compris ce que tu faisais.

A priori, il "suffirait" que l'archiveur regarde le charset
sur message et passe un coup d'iconv dessus pour tout passer
en latin1 (ou mieux, tout passer en UTF8).

Y.