Re: Apostrophes et... UTF8?

Le 13670ième jour après Epoch, Yves Rutschle écrivait:

> Les accents de Damien passent effectivement sans problème, par
> contre tes apostrophes (à Sylvain) ne passent pas (chez moi?),

Chez moi ça marche (tm)(r)(c) ...

Mais effectivement son apostrophe n'est pas comme les autres, ce
semble être une jolie apostrophe comparée à une simple quote.

> Incidemment, les archives de la liste n'ont pas l'air d'apprécier du
> tout l'UTF8...

Ça, c'est clair pour tout le monde par contre :)

PS: Depuis que je suis en UTF-8, mes fortunes sont un peu cassées au
niveau des accents :(

--
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un
chien, puis l'amour d'un amant.