Re: Apostrophes et... UTF8? [Was: [HS] réponses | Re: failtoban]

Le mercredi 6 juin 2007 18:56, Yves Rutschle a écrit :
> [...]
dans mon kmail ça va ...

> Les accents de Damien passent effectivement sans problème,
> par contre tes apostrophes (à Sylvain) ne passent pas (chez
> moi?), cf. ci dessus: je vois trois points d'interrogations.
> C'est d'autant plus curieux que le reste de tes accents
> passe correctement. Suis-je le seul à avoir le problème?
Ah pas ici, en tout cas ...

> Incidemment, les archives de la liste n'ont pas l'air
> d'apprécier du tout l'UTF8...
Ah ouala... c'est sur les archives que ça fait mal ! :/
M'enfin, j'ai déjà exposé le pb avec l'UTF-8 sur la ml de mailman-dev...
(euh c'est du mailman ici, hein !?)
A mon avis, j'étais pas le premier et ... rien à cirer :)
J'ai alors converti une partie des templates à la mano, mais me reste le pb
des pages perl-generated (les .po => recompil, bof) ... bon ...
Bof ... je ferais volontiers beaucoup de choses d'autant plus que j'ai le
temps !
(d'ailleurs, je suis en train d'essayer de lancer un asso LL, ici)
Mais je suppose que ça n'intéresse personne, ici !!...

> Y.
Dams