Apostrophes et... UTF8? [Was: [HS] réponses | Re: failtoban]

On Wed, Jun 06, 2007 at 06:16:58PM +0200, Sylvain Sauvage wrote:

>   Pas de problème.  Ton message est en utf-8 et  quoted-printable
> avec les accents bien placés. Un problème de police de caractères
> dans ton Kmail ?

Les accents de Damien passent effectivement sans problème,
par contre tes apostrophes (à Sylvain) ne passent pas (chez
moi?), cf. ci dessus: je vois trois points d'interrogations.
C'est d'autant plus curieux que le reste de tes accents
passe correctement. Suis-je le seul à avoir le problème?

Incidemment, les archives de la liste n'ont pas l'air
d'apprécier du tout l'UTF8...

Y.