Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

    Bonjour,

Le mercredi 06 juin 2007, Yves Rutschle a écrit...

> Je dirais même plus: apprendre directement Subversion. CVS a
> plein de problèmes qui sont corrigés dans SVN

Lesquels ? Pour ma culture personnelle et celle des autres. Je ne l'ai
jamais utilisé, je n'ai pas de base de comparaison.

Mais je suis d'accord. Quitte à débuter, autant débuter au mieux.

> Et comme les commandes et les concepts sont transférables,
> on peut toujours passer facilement à CVS plus tard si
> absolument nécessaire.

Je ne conseille pas cvs (au sens où « je ne donne pas de conseil de l'un
ou de l'autre »). C'est juste un exemple tiré d'un cas personnel.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com