Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

On Wed, Jun 06, 2007 at 02:16:56PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> [Les commandes sont quasi-identiques avec Subversion. Donc, avec ce
> résumé, l'OP peut commencer avec Subversion.]

Je dirais même plus: apprendre directement Subversion. CVS a
plein de problèmes qui sont corrigés dans SVN, et la seule
chose qu'on perd, c'est que la base de donneé de SVN n'est pas
lisible aussi facilement que celle de CVS (mais là on sort
de l'utilisation "de base", voire de l'utilisation
conseillée.)

Et comme les commandes et les concepts sont transférables,
on peut toujours passer facilement à CVS plus tard si
absolument nécessaire.

Y.