Re: [HS] Français | Re: [cpl] Comment configurer les boitiers cpl

On Wed, Jun 06, 2007 at 02:12:17PM +0200, Sylvain Sauvage wrote:

>   1. Ça dépend de qui tu mets dans « anglophones ».

Heu, ceux qui parlent l'anglais comme langue native?

>   2. Quand bien même, pour faire le rapprochement entre le jambon
> épicé et  l???ingrédient que l???on ne peut  pas éviter dans le resto
> des Monty Python, il faut avoir vu et se souvenir du sketch.

C'est rigolo, car je ne connaissais pas le sketch et je ne
savais pas que ça venait de là. Par contre je connaissais le
"jambon" et je pensais que ça venait de là directement
(étant un jambon de qualité et d'origine douteuse, donc non
désirable).

Du coup, j'ai appris qqch.

>   Hmm, je remarque que tu ne cites pas la ligne « <mode vendredi,
> même le mardi> »...  Le troll  se trouve  dans  l???utilisation  de

Bon, j'ai pas compris, j'ai du perdre le fil. Pas grave :)

Y.