Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

On Wed, Jun 06, 2007 at 08:44:56AM +0200,
 Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> wrote
 a message of 35 lines which said:

> Comme je serais chargé de l'administratif, je crains de me planter
> (pas envie de perdre un gros projet sur une fausse manip
> administrateur)

Quelques avis :

1) Faire des sauvegardes
2) Faire des sauvegardes
3) Faire des sauvegardes en mode texte

En effet, il n'y a pas que les fausses manips de l'administrateur, il
y a aussi les pannes de disque. Avec un VCS centralisé, elles tournent
vite à la catastrophe.

Le point 3) était parce que Subversion peut utiliser un stockage sous
forme binaire (c'était le choix par défaut dans "sarge", ce ne l'est
plus dans "etch") et que les sauvegardes binaires sont plus dures à
relire. D'où l'importance de faire les sauvegardes avec "svnadmin
dump".