Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

On Wed, Jun 06, 2007 at 07:45:29AM +0200,
 Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote
 a message of 53 lines which said:

> Moi, j'utilise cvs. Alors avec cvs tu fais :

[Les commandes sont quasi-identiques avec Subversion. Donc, avec ce
résumé, l'OP peut commencer avec Subversion.]

> Tu peux t'y essayer chez toi avec rcs. Les commandes sont
> identiques, et c'est basique à mettre en place. Puis tu pourras
> passer sur du client-serveur plus élaboré, comme ce qui t'a été
> proposé (voir trac).

Pour tester directement avec Subversion, sans gérer de serveur :

1) Créer le dépôt

~ % svnadmin create /var/tmp/mes-essais

2) Faire le "checkout" initial :

~/tmp % svn co file:///var/tmp/mes-essais
Checked out revision 0.
~/tmp % cd mes-essais
~/tmp/mes-essais %

Après, on travaille comme indiqué par Jean-Michel.