Re: quel MUA utiliser (pour remplacer mutt)

Yves Rutschle wrote on Wed, Jun 06, 2007 at 10:19:52AM +0200

Ça n'est pas une raison suffisante puisqu'on peut très bien faire en
sorte que son navigateur préféré se lance lors de la lecture.  Ça
marche également pour les PDFs et autres attachements, sonores ou
images par ex.

> Les mails en HTML, si bien marqués avec MIME, se lisent avec
> w3m lancé de mutt ('v' puis 'entrée', mais on peut peut-être
> faire mieux).

Ça paraît la bonne solution, il faut simplement que le fichier
.mailcap perso (ou /etc/mailcap) soit configuré pour.

À ce propos, la config par défaut de Mutt (depuis la Sarge je crois)
ne lance plus spontanément une application (navigateur ou autre
visualiseur) à l'ouverture du mél lorsque celui-ci est directement
encodé pour cette appli, sans être en attachement donc.  Ceci pour des
raisons de sécurité très probablement.

Cordialement à tous.

Dominique