[HS] Cyrus-Mutt: Mailbox does not exist

Bonjour à tous,
J'ai toujours ce soucis de "mailbox does not exist" avec mutt
J'accède très bien à ma BAL avec kmail

Mais avec mutt, le INBOX n'est pas reconnu comme un dossier

en bricolant sauvagement, je me suis rendu compte qu'il n'était pas considéré
comme un dossier par konqueror avec imap://,
mais comme un fichier, qui, lorsqu'édité, me donne :

--IMAPDIGEST
... (répété plein de fois -je sais pas ce que c'est !?)

A noter que les paquets ne sont pas des cyrus natifs, mais des kolab-cyrus

Je ne vois vraiment pas comment ça se fait !?
J'y accédait auparavant sans soucis, et ne voit pas ce qui a bien pu changer !
^^'
Si quelqu'un avait une piste ?
Merci d'avance !!