Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

Le mercredi 6 juin 2007 07:29, Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> Il existe des livres et des tutoriaux en ligne à ce sujet.

C'est ce qui m'a rebuté en fait (c'est pas une excuse, c'est vrai)

> Comme pour beaucoup d'outils, l'utilisation basique est bien plus simple
> que leur administration.

Comme je serais  chargé de l'administratif, je crains de me planter (pas envie
de perdre un gros projet sur une fausse manip administrateur)

> As tu déjà utilisé un versionneur, quel qu'il soit, même RCS?

jamais ! le peu que je connaisse est :
- la lecture de mon linux mag,
- et sur une autre liste de diffusion proche géographiquement (généraliste sur
le logiciel libre) quelques approchent sur ce sujet

en tous cas merci de votre patience à mon égard sur ce sujet que je maîtrise
absolument pas.