Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

Le mardi 5 juin 2007 17:10, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> C'est clair qu'un VCS serait utile :-)

> Les vingt premières lignes de quoi ?

j'avais regardé y'a quelques mois pour faire ce genre de choses, je crois que
c'était sur un linux mag, mais visiblement j'ai même pas compris les 10
première lignes de l'articles puisque (d'après ce que j'ai lu, est ptet bien
compris) : svn=subversion, et qu'il existe un côté client, et un côté serveur
(je croyais qu'une interface serveur suffisait !)

> http://yann.morere.free.fr/article.php3?id_article=121
>
> [Malgré le titre, cet article peut très bien s'appliquer à PHP.]

je regarderais, merci