udev hal pmount

Bonjour,

Je voudrais lorsque je connecte un certain périph usb exécuter
un script particulier.
J'ai donc créé une règle udev permettant de lancer un script lorsque ce périph
est connecté. Mais le problème est que ce script est exécuté en tant que root
or je voudrais qu'il le soit en tant que mon utilisateur.
Si j'ai bien compris lorsque l'on branche une clé USB (par ex.) il y a action
de udev, hal et au final pmount qui effectue le montage en tant
qu'utilisateur. Mais je ne sais pas comment les 3 éléments s'emboîtent?

Gaëtan