Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

On 6/5/07, Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:
On Tue, Jun 05, 2007 at 04:54:35PM +0200,
 Basile STARYNKEVITCH <basile@starynkevitch.net> wrote
 a message of 24 lines which said:

> C'est assez simple à utiliser. Il y a très peu
> de commandes à connaitre pour l'usage quotidien.

Pour le client, oui. Mais, si l'OP ne veut pas utiliser un service
d'hébergement comme Sourceforge (par exemple parce qu'il ne s'agit pas
de logiciel libre), alors, il va devoir installer et configurer le
serveur et, sans être dramatique, c'est quand même un peu plus de
migraine.

Concernant le serveur svn, il existe une interface de configuration,
mais qui est encore en developpement.

La premiere release date de la semaine derniere,il y a quelques
details a regler avec la version PHP de etch, mais normalement la doc
d'install explique tout ca.

ca ne m'a pas pris tres longtemps a installer.

Le site en question : www.usvn.fr

> Sinon, il existe d'autres versionneurs, y compris décentralisés,
> comme arch (commande tla) ou darcs...

arch est abandonné depuis des siècles, non ? De toute façon, il ne
collait pas vraiment avec le critère "Simple à utiliser" :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"