Re: Dev/php et Dev/bash : Gestionnaire de version

On Tue, Jun 05, 2007 at 04:40:44PM +0200,
 Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> wrote
 a message of 26 lines which said:

> je voulais savoir s'il existait un gestionnaire de version de code
> (php et bonus en shell bash) pas trop compliqué-contraignant à
> utiliser

Il existe des tas de gestionnaires de versions (VCS pour Version
Control System). Sur le critère "Facilité d'utilisation", je dirais
Subversion et darcs. (Pour Subversion, je parle du client, le serveur
est moins trivial.)

> - Semaine 4 : Aïe fonction Tata fiche le bordel, retour version ok pour que
> Toto et Titi ne subissent pas les effets de bords

C'est clair qu'un VCS serait utile :-)

> Je suis pas sur que cela existe (a part les monstres svn et
> subversion ? que rien que de lire les 20 1eres lignes j'ai mal à la
> tête)

Les vingt premières lignes de quoi ?

http://yann.morere.free.fr/article.php3?id_article=121

[Malgré le titre, cet article peut très bien s'appliquer à PHP.]