Déclaration d'impôts 2006

Bonjour,
Tout d'abord je suis en Lenny et utilise iceweasel comme navigateur.
Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts pour mon fils et j'ai un
petit problème bloquant quand même. Je me suis identifié sur la session de
mon fils et j'ai accédé au site des impôts sans pb, j'ai bien été reconnu
comme mon fils et j'ai pu démarrer sa déclaration d'impôts tout va bien
jusqu'au moment de la signature et là impossible de signer il semble qu'il ne
trouve aucun certificat pour signer. Quand je regarde dans les préférences je
vois bien le certificat en question. Je ne sais pas comment m'en sortir,
pourriez vous m'aider?
A l'avance merci
Philippe Merlin