[François TOURDE] Re: changer les nameservers

Re-désolé... Je vais faire un effort ^^

--- Begin Message ---
Le 13668ième jour après Epoch,
mess-mate@wanadoo.fr écrivait:

> zoneedit c'est comme dyndns, donc pour des ip dynamiques.

Ok.

> J'ai mes nameservers chez zoneedit et je voudrais les utiliser mais
[...]
> interfaces vers le lan, le ppp0 et le dmz, soit eth0 eth1 et eth2.

J'ai rien capté. Tu peux faire un schéma et expliquer par exemple ce
que signifie "J'ai mes nameservers chez zoneedit" pour toi?

--- End Message ---

--
Y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur des jambes,
c'est quand les pieds touchent bien par terre.