Re: [cpl] Comment configurer les boitiers cpl

On Mon, Jun 04, 2007 at 05:35:45PM +0200, Jean-Yves F.
Barbier wrote:

> aux USA les gens utilisent 4 ou 5 fois plus de mots
> français que les français de mots Américains... et une
> langue qui n'évolue plus devient une langue morte

C'est pas non plus une raison pour mettre n'importe quoi
dans la langue, d'autant que mettre des choses avec trop
mauvais gout à proximité de la langue risque de faire vomir
(personellement, 'bogue' et 'mél' me font vomir).

Les anglophones ont plutôt tendance à parler de 'cipher' et
'decipher' plutôt que de 'encryption'.

Y.