Re: cle usb et fstab et addresses

On Mon, Jun 04, 2007 at 09:10:36PM +0200, bernard.schoenacker@free.fr wrote:
> bonjour,

bonsoir,

> je recherche les options pour monter une cle USB :
>
> -a) cas normal avec périphériques Ide
> -b) avec dispque dur scsi ( sda occupé )

Il suffit de trouver le sd? qui lui est associe par udev !

Tu peux creer une regle udev pour lui associer un alias specifique par
exemple, ou regarder dans /dev/disk/by-labe/. Ce dernier contient un
lien symbolique sur la partition en fonction de son label.

Je suppose que les _options_ pour monter une clef usb ne sont pas les
options de fstab, mais je peux supposer mal.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/