Re: squid TCP_MISS/503

Le Monday 04 June 2007 11:04:31 mess-mate, vous avez écrit :
> Bonjour,
> cela fait des mois que je me bat pour pouvoir se connecter via
> internet au serveur dans le lan.
> Voici ce que dit access.log de squid:
> 1180947534.131    105 192.168.10.2 TCP_MISS/503 1272 GET
> http://www.laplaceverte.fr/ - DIRECT/86.207.102.33 text/
> html

Là on voit une connexion interne (192.168.10.2) qui essaye d'aller sur
Internet (86.207.102.33), bon c'est peut-être ton adresse Internet.

> L'adresse est une adresse dynamique passent par zoneedit.
> Tout passe par un routeur/firewall/proxy debian/etch (firewall =
> shorewall) et via un DMZ vers le serveur de web.
>

> Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie..
> mess-mate
> --
>
> Courage is your greatest present need.

Est-ce-que depuis le serveur où il y a le proxy squid, on accède à
http://www.laplaceverte.fr/ ou http://86.207.102.33/ ?
Essayer avec wget, lynx ou links ou telnet :
# telnet www.laplaceverte.fr 80
get http://www.laplaceverte.fr/

Ce serveur est bien autoriser à sortir en http vers Internet ? C'est la
moindre des choses pour un proxy

Bon, pour être plus clair sur ce que tu as et veux faire, il faudrait un
schéma avec les différents réseaux, les interfaces, les config de routage et
de firewall...