Re: probleme telechargement gros fichier iso sur mon serveur web

> Je viens de voir le man de par2, y'a vraiment bcp d'options, et je ne
> sais pas trop lesquelles mettre.
>
> Tu me conseillerais quoi?

Les arguments par défaut (redondance de 5% entre autres)  conviendront.

Tu fais
$ par2 c image*

où tes fichiers ont «image» comme prefix, ça rajoute une taille
totale de 5%. Tu peux diminuer ça en faisant

$ par2 c -r1 image*

La redondance sera de 1% mais c'est un peu juste pour trop d'erreurs. Cela
dit, tu peux toujours en faire d'autres plus précis à posteriori.

François Boisson