Re: probleme telechargement gros fichier iso sur mon serveur web

Le Mon, 04 Jun 2007 19:23:58 +0200
Thierry B <debian@thierry.eu.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> Une amie à moi, avait effacé son balladeur mp3 sans faire exprès et donc
> grâce à dd_rhelp qui utilise dd_rescue, j'ai fait une image iso de tout
> son balladeur.
>
> L'image fait environ 19 Go.
>
> Je voulais qu'un ami à moi, qui sait se servir de autopsy, essaie de me
> réucpérer ses données, et donc j'ai voulu mettre le fichier sur mon
> serveur web, anfin qu'il puisse le télécharger.
>
> Mais rien à voir, voila ce que ca donne quand je teste sur mon lan:
>
> Forbidden

> [...]

Si l'image contient beaucoup de MP3, il est probable que la compression ne
donnera pas grand chose. Je te suggère de découper l'image en plusieurs
fichiers par gzip + split,   par rar, ou d'autres soft, puis de mettre en
ligne les fichiers obtenus. Vu la taille totale, il est judicieux à mon avis
de créer des fichiers PAR2 afin que d'éventuelles erreurs puissent être
corrigées. cf programme par2
François Boisson