probleme telechargement gros fichier iso sur mon serveur web

Bonjour,

Une amie à moi, avait effacé son balladeur mp3 sans faire exprès et donc grâce à dd_rhelp qui utilise dd_rescue, j'ai fait une image iso de tout son balladeur.

L'image fait environ 19 Go.

Je voulais qu'un ami à moi, qui sait se servir de autopsy, essaie de me réucpérer ses données, et donc j'ai voulu mettre le fichier sur mon serveur web, anfin qu'il puisse le télécharger.

Mais rien à voir, voila ce que ca donne quand je teste sur mon lan:

Forbidden

You don't have permission to access /xxxx.iso on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J'ai voulu faire un tar.bz2 de ce fichier là, et j'ai laissé tourné une nuit (environ 6h), mais le tar tournait toujours...et donc je l'ai arrété.

Comment peut-on expliquer qu'apache n'autorise pas le téléchargmeent de ce fichier (j'ai testé avec d'autres fichiers et c'est propre à celui-ci), le fait que l'image iso provienne d'un matériel *endommagé*?

Sinon, vous pensez que c'est juste une question de temps, et que peut-etre q'au bout de plus de 6h (disons que je lui donne un délai de 24h lol), le tar devrait se finir?

Je viens de faire un test en l'interrompant, le tar.gz est téléchargeable, donc s'il arrive à se terminer, on pourrait le télécharger normalement.

Merci :-)