Re: mutt et multi-comptes

On Sun, Jun 03, 2007 at 03:42:47PM +0000, mpg wrote:
> Pour l'instant
> j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
> depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
> réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?

Ça dépend(tm).

Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe
où puis du mutt, donc ça ne change rien. Si tu veux ensuite
faire du squirrelmail ou autre, tu peux rajouter un serveur
IMAP localement à ta machine, et y accéder comme tu accès
des à tes mail à l'heure actuelle. Mais c'est (un peu) plus
compliqué.

Y.