Re: montages auto

OoO Lors  de la soirée naissante  du dimanche 03 juin  2007, vers 18:23,
mpg <manuel.pg@free.fr> disait:

> Hum, après essai, pmount marche sans souci, par contre il semblerait que
> j'ai manqué un truc concernant hal-device-manager. En effet, quand
> j'insère un cd ou une clé usb, rien de se passe (même en attendant pas
> mal). J'ai essayé de regarder le doc mais elle me parait sommaire ou
> alors pas très orientée utilisateur.

Normal,  il faut  installer  soit gnome-volume-manager,  soit ivman.  Le
second dépendant  beaucoup moins de Gnome  que le premier  (voire pas du
tout d'ailleurs ;-) ).
--
BOFH excuse #5:
static from plastic slide rules